Vos résultats de recherche

Aurore, membre de l’équipe ALTEZZA IMMOBILIER

Posté par Camille Maneghin sur 28 avril 2021
| 0

Je m’appelle Aurore Mothe, j’ai actuellement 21 ans et j’ai intégré l’équipe Altezza Immobilier en septembre 2021.

Native d’Auch mais ayant vécu depuis mes 1 an à Léguevin, je suis la cadette d’une grande famille de 5 enfants. J’ai donc grandi dans le partage, l’entraide, et dans l’amour. Plus jeune moi et ma famille avons sillonné la France, nous avons pu visiter les châteaux de la Loire ce qui a renforcé mon appétence pour l’art et la culture. J’ai également un gout prononcé pour tout ce qui est attrait à la psychologie, au développement personnel et à la méditation.

J’ai réalisé mes premiers pas dans le monde du travail en 2017 à Auchan, tout ça dans le cadre d’un BTS management en alternance. J’ai pu découvrir le métier de manager et ainsi développer de nouvelles compétences. A la suite de cela, j’ai voulu explorer un domaine qui m’a toujours plu : l’immobilier. J’ai donc poursuivi mes études supérieures, et j’ai effectué une licence responsable commerciale et marketing en alternance au sein de Century 21. J’occupais un poste de conseillère en transaction sur le secteur des minimes, à Toulouse. Prospection physique et téléphonique, recherche de bien pour une base d’acquéreur, visites, communication, négociation et bien d’autres missions que j’ai pu réaliser durant cette année.

A la fin de cette année, j’ai été conforté dans ce choix de secteur, en effet, pour moi la casquette de conseiller en immobilier est complète, c’est un métier prenant, ou l’interaction sociale est au cœur de tout. Quoi de plus beau que d’accompagner dans le projet de toute une vie ?

Malheureusement à la suite de ma licence, pour des raisons personnelles j’ai dû mettre en stand-by mon début de carrière dans l’immobilier. Plus tard, dans le cadre d’un contrat en intérim, j’ai intégré Abrisud, le leader européen en matière de couverture de piscine et de terrasse. J’ai occupé un poste d’assistante commerciale, et alors, j’ai pu me rendre compte du travail fourni par ces derniers. Mes principales missions étaient la gestion de planning des commerciaux, prise de rendez-vous, la découverte de projet des prospects, mise à jour des bases de données clients et des statistiques de ventes… 

En juillet 2021, j’étais de nouveau disponible sur le marché de l’emploi. Étant active sur plusieurs réseaux sociaux professionnels, j’ai été contactée par plusieurs agences immobilières pour un poste d’agent commercial. Au vu de mon jeune âge, j’étais réfractaire au statut d’auto-entrepreneur, qui ne m’assurait pas une stabilité financière et qui me faisait un peu peur. Je n’ai donc pas donné suite. Cependant j’ai pu être en contact avec Altezza Immobilier et ils ont suscité mon intérêt. En effet après plusieurs entretiens j’ai pu voir que les valeurs véhiculées et l’éthique d’Altezza correspondaient en tout point à mon état d’esprit.

L’immobilier étant un secteur vaste, Altezza Immobilier, a regroupé des commerciaux issus de divers cursus ayant acquis par leur expérience passée professionnelle, des compétences variées en matière d’immobilier (promotion immobilière, location, vente de biens pépite…)

Nous sommes donc une agence complète, et nous pouvons vous conseiller dans tous vos projets immobiliers, tout en restant compétitifs avec des honoraires raisonnés.

Nous couvrons Toulouse et sa périphérie, et plus particulièrement pour ma part le secteur Sud-Ouest de la ville Rose.

Alors, si vous avez un projet immobilier, des interrogations je serai ravie de vous aider.

Comparer les annonces